Accompagnement administratif

Concentrez-vous sur votre coeur de métier

Contactez-nous

Un accompagnement administratif avec ORIZON PROGRESS, de quoi s’agit-il ?

Nous réalisons des prestations administratives telles que la rédaction d’appels d’offres, la création et l’optimisation de proposition commerciale, la conception de supports pédagogiques ou encore la gestion administrative de votre facturation.

Les + de la solution

Connaissance des meilleures pratiques
Maximum de flexibilité
Gain de temps

Nos prestations

Supports commerciaux

Nous concevons vos supports professionnels optimisés avec une organisation stratégique des informations permettant une meilleure compréhension de vos prestations. (plaquettes, modèles de mails, création d’enquêtes de satisfaction, présentation, supports de réunion, supports commerciaux…).

Gestion de la facturation

Nous vous accompagnons dans la gestion de votre facturation en fonction de vos besoins. La liste est non exhaustive et dépend de votre activité : créer, envoyer et suivre vos devis, relances clients pour les impayés, rapprochements des paiements, saisie des justificatifs de dépenses…

Rédaction d’appels d’offres

Nous proposons un accompagnement à tous les niveaux de la démarche de réponse aux appels d’offres : sélection d’appels d’offres pertinents, étude des dossiers, rédaction du mémoire technique ou du dossier de réponse complet, accompagnement au dépôt jusqu’à la réponse.

Supports pédagogiques

La rédaction des supports pédagogiques en adéquation avec les programmes des certifications ou contraintes internes, l’organisation des informations et la création des visuels peuvent être fastidieuses. Nous proposons de concevoir, mettre à jour, personnaliser vos supports pédagogiques pour les rendre plus impactants et pour vous faire gagner du temps.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1

DEMANDE D’INFORMATION

Prise de contact sous 24h pour définir votre cahier des charges.

2

PROPOSITION COMMERCIALE

Élaboration d’une proposition commerciale adaptée au cahier des charges.

3

EXÉCUTION DE LA PRESTATION

Durée variable selon la prestation demandée.

4

SUIVI

Réalisation d’enquêtes de satisfaction pour l’amélioration continue.

Quelles sont les modalités ?

  • Durée variable de la mission
  • 1 consultant dédié
  • Prestations personnalisées
  • Suivi régulier
Tarif sur devis
Contactez-nous