Suivi opérationnel pour une société de relocation

Découvrez comment SKENO a harmonisé le suivi de ses accompagnements et simplifié sa gestion administrative grâce à une suite personnalisée d’outils !

Le contexte

SKENO accompagne des collaborateurs en mobilité professionnelle partout en France. Dans un environnement multi-intervenants, l’enjeu était de structurer les processus internes pour améliorer la coordination, le partage d’information et la qualité de suivi des prestations.

Les besoins

Nos solutions

Nous avons mis en place une solution complète en mobilisant plusieurs outils de la suite Zoho One, pensée pour répondre aux enjeux spécifiques de SKENO :

Zoho CRM pour piloter les prestations et structurer les données

Zoho Books pour gérer la facturation

Zoho Sign pour la signature électronique et sécurisée des documents

Zoho Mail avec des modèles d’e-mails pour fluidifier la communication client

Zoho Workdrive pour centraliser les documents et faciliter le travail d’équipe

Zoho Flow pour automatiser les tâches clés et gagner du temps

Ce que ça a apporté

10 collaborateurs formés à l’utilisation quotidienne
2 services sur un seul outil
100 % dématérialisation des documents

Ils nous font confiance

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